Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Recherche MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matdark
M4

MessageSujet: Re: Recherche MJ   Sam 17 Mar - 20:25

Je me permet un dernier petit run.

Citation:
Par contre faut presser les joueurs parceque sinon ça va prendre trois plombes l'examen. XD

Il manque une seule réponse, et si ça peut te faire plaisir, la première épreuve devrait aller relativement vite, cela dit, on s'aligne de façon auto sur le plus lent, et oui, c'est triste, mais c'est ainsi.

Citation:
(oui, je dis bien deux car elle en a deux, enfin, ca depend pour qui mais un cheval peut être consideré au même titre qu'un personnage non?)

Non, ce n'est pas considéré comme un second perso, par le fait que c'est un moyen de locomotion sur grand espace, un partenaire de lutte en zone ouverte, mais pas plus.

Citation:
Si elle devenait meujeu, je pense qu'elle aurait pal mal (trop?) de succés par rapport aux autres meujeu et qu'elle serait debordée de travail sur le forum ^^

En l'occurence, on est pas dans une démocratie, c'est pas le joueur qui dit "je veux bidule", c'est le Mj qui supplie son partenaire pour pas avoir truc, parce que truc, c'est horrible, donc à ce niveau elle risque rien, accessoirement, tu peux noter qu'elle prend un "test" donc on va lui filer un joueur, pas plus.

Citation:
Point positif: la frequentation du forum serait en hausse

Point positif? genre c'est un point positif d'attendre une semaine entre chaque post, parce que ton Mj a 9 joueurs? Laughing Ca ce discute.

Citation:
Je disais qu'elle vous ferait de l'ombre ^^

Tant mieux, ça pousserait ptet certains à se bouger le cul pour faire un rp décent, si on dit "les meilleurs auront Ezi"....

Ps, promis, le prochain message hors sujet, donc qui n'est pas directement une candidature (les machins feraient un super Mj, et bidule, je l'aime pas, n'en font pas partie) Je dégage.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5