|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némésis Admin

| Sujet: Re: Design Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| Vous inquiétez pas j'ai remis les choses en place ^^ |
|
 | |
Aeyron Saysuk Humain

Nombre de messages: 387 Age: 22 Localisation: Vive la Bretagne Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Design Jeu 22 Nov - 17:51 | |
| Bon c'est en blanc donc c'est bien... j'ecrit sans difficulté.
Par contre, le vert foncé rend pas bien du tout... c'étai mieux avec le blanc sa faisait plus clair... Donc a revoir
Et pour les icones on avait dit qu'on les mettais pas comme yavait la tete des perso... aussi je vais voir pour en faire d'autre... j'ai ma petite idée pour le lock mais sinon je sais pas trop encore comment faire ce que j'aimerais atteindre. Quoi que si !!!
Et pour les icone profil et tout en gris c'est bien. |
|
 | |
ëzilann Chasseuse d'humains

Nombre de messages: 509 Age: 20 Localisation: bouh ! Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Design Jeu 22 Nov - 21:54 | |
|  oooooh je vous aime les gens ! Vous me pardonnez de mon absence, hein, dites ??? Franchement, j'adore tout ce que vous avez fait !!!! Pour me faire pardonner, une fournée d'onions tous chauuds  _________________ (\__/)Voici Lapin (='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(")Pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Six mondes, six histoires différentes, six aventures vous attendent... SIX WORLD, forum rpg
|
|
 | |
Aeyron Saysuk Humain

Nombre de messages: 387 Age: 22 Localisation: Vive la Bretagne Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Design Ven 23 Nov - 7:34 | |
| Merci ezilou moi je te pardonne... c'est bien plus joli comme sa Edéa... gg |
|
 | |
Sybak Humain

| Sujet: Re: Design Ven 23 Nov - 18:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 509 Age: 20 Localisation: bouh ! Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Design Dim 25 Nov - 20:11 | |
| Je connais, mais je suis pas spécialement fan  Sinon, dois-je comprendre que quelqu'un ici a l'criture des hunters... je vais être simple... je la veux  _________________ (\__/)Voici Lapin (='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(")Pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Six mondes, six histoires différentes, six aventures vous attendent... SIX WORLD, forum rpg
|
|
 | |
Aeyron Saysuk Humain

| Sujet: Re: Design Lun 26 Nov - 18:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Design Mar 27 Nov - 15:32 | |
| L'écriture qu'il y a sur le "verrouillé"  _________________ (\__/)Voici Lapin (='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(")Pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
|
|
 | |
Némésis Admin

| Sujet: Re: Design Mar 27 Nov - 16:07 | |
|  Voila! J'espere que tu parles japonais ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design Mar 27 Nov - 18:06 | |
| Tu l'as pas en fichier de police ? XD _________________ (\__/)Voici Lapin (='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(")Pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
|
|
 | |
Aeyron Saysuk Humain

| Sujet: Re: Design Jeu 6 Déc - 22:01 | |
| Sa fait un petit temps que j'y pense... le qui est en ligne est moche a mon sens... donc dans le meme style a 90% je t'en faignole un mieux pour demain soir... Bonne nuit tous le monde. |
|
 | |
Aeyron Saysuk Humain

| Sujet: Re: Design Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Finallement j'ai QUELQUE jours de retard, masi le voila ENFIN. Excusez moi pour l'attente, masi vous aviez pas l'air de réclamer. Comme prévu c'est le meme en plus soft, moi je le préfère... masi sa reste mon point de vue. A vous de voir...  |
|
 | |
|